Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[[•MELANIE• ♥]]
15 mai 2010

^///^

FF

YO.
Je le sais bien,c'est toujours pareil avec moi,je dis "je mettrais mon canalblog a jour souvent avec des articles bien remplis" mais je ne fais rien,en fait.
J'ai été en Angleterre.C'EST BEAU. Les gens sont étranges parfois là-bas.Mais y'en a de partout des gens étranges. J'ai discutée avec des vieilles dans la rue et j'ai vue des trucs qu'on ne vois pas en France. Vivre à Londres me plairait bien. Mais bon,j'aime la France aussi [oui j'aime la Fraaaance♥].
Hier j'ai fais les boutiques. J'ai achetée pleins de paires de boucles d'oreilles,un short en jean,un tee shirt leopard,un tee shirt "Je suis ton père" avec une poule qui parle a un oeuf, un jean. J'voulais m'acheter des chaussures mais j'avais plus d'argents.
Le 5Juin je voudrais aller au truc qu'ils organisent à la Mediathèque Louis Aragon [médiathèque de ma ville kk]. Y'a des combats de sumos et tout..c'est rare qu'ils fassent des trucs comme ça.
Sinon je suis désolé mais si vous me mettez des commentaires sur mon canalblog,je pense qu'il n'y a pas beaucoup de chance que je vous réponde [haha,là j'pense que j'ai fais fuire toute envie de mettre des commentaires]. Non mais vous pouvez mettre des commentaires hein~ Mais c'est juste que comme je ne vais pas souvent sur ce blog,j'y répondrais peut-être pas,a pars si ce sont des questions,évidemment.
Sinon ces jours-ci je dessine beaucoup.
Puis voilà,c'était ma magnifique vie que personne ne lis. [haha,vive les fautes d'ortographe là \o/]

Sur ce;aurevoir

Publicité
Commentaires
S
Meuh si je te lis mouaah é.è
Publicité